![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Bon ben bon anniversaire à toi jag et effectivement, j'ai pas vu la subtilité au premier coup d'oeil, heureusement que j'en ai jeté un second après avoir vu ton message, j'aime beaucoup :p
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Bon annif' Jag
![]()
|
||||
|
||||
|
bon annif vieux, une année de plus et toujours aussi frais (enfin faut le dire vite)
![]() alala que le temps passe vite
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
|
||||
|
||||
|
Happy birthday mate!!!
C'est la pente descendante...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
Déjà ton anniv'?? Merde, je trouve que tu viellis vite.
J'ai l'impression que la dernière fois, c'était il y a moins d'un an... ![]() Heureux anniversaire Jag.
|
||||
|
||||
|
Citation:
aller savoir pourquoi ...
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
![]() |
|
|