![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Je prends une grosse option sur la derniere place
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et 13 points pour Coelio, qui a finalement eu pas mal de flair
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'vais me coucher, trop compliqué
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ba alors Tzar, n'hésites pas, en plus c'est assez facile
![]() Sinon 13 points également pour Bliss, ce qui donne pour l'instant : Pumba : 29 pts Chal : 24 pts Stratcom : 22 pts SeNTEnZa : 22 pts CurTis NewTon : 14 pts Coelio : 13 pts Bliss : 13 pts Jag : 13 pts Jmlo : 9 pts Histoire que tout le monde participe, je propose qu'Akmar refile un titre spécial à un participant tiré au sort parmi ceux qui auront fait les 5 quizz, comme ça tout le monde a sa chance, même Akmar Qu'en pense tu, grand administrateur intergalactique intermétallique ? Ou alors un bon de réduction de 1€ pour aller faire ses courses à lidle, enfin c'est vous qui voyez Ou alors, c'est une pinte offerte à la prochaine rencontre franconaute (comme ça je me mouille pas, ça élimine d'office 80% des gens ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je proteste, Coelio a -12 !
![]() Ok pour le titre spécial ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si y a un titre en jeu, je vais peut être tenter le quizz au risque d'une humiliation publique.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon la logique voulant que ce soit le premier au score qui gagne le titre spécial, ce ne sera bien entendu pas cette solution qui sera choisie (ce serait trop simple ![]() Histoire de motiver tout le monde, pourront concourir à ce titre tous ceux qui auront participé aux 5 quizz. Un tirage au sort aura lieu, avec une dose de proportionelle (le premier arrivé aura ainsi statistiquement plus de chance de gagner que le second, qui aura plus de chances que le troisiéme, etc. Bref une prime au mérite, mais qui n'interdit pas le hasard et donc de voir un participant en queue de peloton de recevoir ce titre) Le tout sous cntrôle d'un huissier, maître Fouilpoche. |
|
||||
|
||||
![]()
Tzar s'est finalement jeté à l'eau
![]() Malgré qu'elle soit fraîche, il s'en sort avec 8 points. Tiens d'ailleurs tu me diras si certaines réponses ne te semblent pas évidentes au final ? Ca fait souvent ça. ![]() |
![]() |
|
|