Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2007, 19h47
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut Remplacement Angleterre GPO 5

Camarades, compagnons,

L'heure est grave et c'est pourquoi je fais appel à vous. Je cherche un remplaçant pour le mardi 2 octobre, GPO 5, 1590, Glorieuse Angleterre, 20h30.

L’Angleterre est crainte et redoutée de tous , alliée à Venise, catholique, puissance avant tout coloniale qui possède des pieds à terre en Amérique du nord, à Cuba, en Australie et en Indonésie principalement. Des excédents budgétaires commencent tout juste à se dégager, il y a de la marge, même si les moyens restent dérisoires comparés à ceux des riches ploutocrates .

Pour la situation diplomatique, voir les AARS. L’ennemi public numéro un est Marseillais, qui ne fait rien d’autre que m’embêter , il sera nécessaire d’insister sur la lenteur de sa connexion si c’est lui qui hoste . A part cela, je transmettrai quelques instructions, rien de très contraignant.

Il est possible qu’un remplacement soit aussi nécessaire le mardi 9 octobre, mais je confirmerai cela en heure et en date

Attention, en plus d’une régence sur l’Angleterre, j’offre la régence sur le poste de GO. A vous les honneurs ! Marseillais ira se prosterner devant vous comme il le fait avec moi tous les mardi !
Réponse avec citation

Règles de messages