![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() La 0.51 est sortie !! Liste des modifs : Citation:
Quelques screens en vrac... ![]() ![]() ![]() Installation de la 0.5 (mise à jour) : Copiez les fichiers de la racine de DD 1.3a ou Arma 1.1 vers un nouveau répertoire "Mod GC" puis lors de l'installation, choisissez un nouveau répertoire vierge comme cible. Une fois l'installation terminée et le dernier patch du mod appliqué, copiez/collez le contenu de ce nouveau dossier (les dossiers "ai", "events" etc) vers la racine de votre nouveau mod ("Mod GC"). Vérifiez que vous avez la bonne version. C'est bon, vous êtes prêt à passer du côté obscur de l'IA ! Des addons musicaux komintern, axe et alliés sont inclus afin que vous puissiez choisir de n'écouter que certains types de musique lors de vos parties. Pour de plus amples informations, référez vous au lisez moi inclu dans le dossier music. Utilisez l'icone habituelle de HoI présente dans la racine du mod pour lancer le Mod GC. Il est recommandé de jouer avec la difficulté normale ou noob pour une première partie. Installation de la 0.51 : Décompressez le fichier "0.51" dans la racine de votre version 0.5 en remplaçant les fichiers lorsque le programme vous le demande. Lien vers la 0.5 (rappel) : ftp://ftp.alliance-francophone.net/s...Mod_GC/v05.exe Lien vers le correctif 0.51 : http://www.bigupload.com/d=JIZBHK5J7B Lien vers l'addon pour Armaggeddon (corrige les bugs de traduction et des brigades) : http://www.bigupload.com/d=YNFDY858IC Version : PCGK Bon jeu !
|
||||
|
||||
![]()
J'ai installé la version pour Arma mais j'ai un problème, les icones des brigades ne s'affichent que soit partiellement ou soit pas du tout.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il faut que tu ajoutes le patch arma.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est réglé depuis, j'avais mis le patch arma avant le fix. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
y'a des gens qui jouent avec ce mod encore ?
je tente depuis 3 jours de percer la belgique et çà passe pas ... vu qu'avec 40div+ support d'un point adjacent a 25 div + soutient aerien de 12 HE 111 , je me fais mettre en echec par une 20aine de div fr+belg j'aurais besoin de conseil :p j'ai remarqué que le coef d'efficacité de mon attaque est de .. 5 % .... alors que la def est plutot dans les 150% .... donc soit je comprends rien soit l'attaque est franchement défavorisée :s D'habitude çà passait trankil sans mod donc je me pose des questions ![]() j'ai essayé aussi la Russie et là à 10 contre 1 je me faisait etaler par les finlandais ..meme si j'ai fini par les vaincre vu que leur armée couvre pas le front ( vaudrait dans les 100div pour les finlandais çà fait bcp :p) enfin bref , çà à vraiment un interet ce mod ou c'est juste se faire chier pour dire qu'on en bave ? et pis comment vous faites pour passer la belgique vu que le front est étroit quand meme ...
|
||||
|
||||
![]()
Je viens juste de commencer ce soir avec l'Allemand.
Je ferai un court CR dès la Pologne. Sinon, il y en a qui y joue et qui perce en France (Jerry sur le QG). Il y en a aussi qui passe leur temps à se faire rétamer. J'attends de voir pour moi ![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
ok çà repond a ma question çà ... un jeu ou celui qui passe est 'mondialement' connu c pas pour moi ^^
|
||||
|
||||
![]()
En challenge çà passe contre la France, dur mais çà passe, par contre çà se corse contre l'URSS.
En normal c'est mieux. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
+5 % en attaque ? La nuit oui mais pas le jour. Contre la Finlande c'est normal à mon avis et bien plus réaliste. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En challenge je me suis fait la Pologne en 16 jours, dont la moitié n'a été que bataille de Varsovie.
Au niveau de l'OOB c'était un truc de ce style : 3 QG (+1 sur le front de l'ouest) 4 DB (+2 en reserve, envoyées sur le front de l'ouest) 14 DM (+4 en reserve, envoyées sur le front de l'ouest) 40 DI (+40 sur le front de l'ouest) 10 INT 7 TAC 6 BEP Bref un tiers de mon armée était en face du français et il faut bien çà. Là je suis rendu au 9 mai 40. La campagne de Norvège est plus difficile que prévue mais je n'ai pas de supériorité numérique non plus (j'ai engagé 6 DI + 3 DC + 2 Paras). Je pense avoir fini fin mai. En tout cas mes 2 paras n'ont pas été de trop pour le débarquement (et mes 3 TAC aussi ![]() Maintenant reste le Fall Gelb à gerer. J'ai l'infériorité numérique mais j'ai environ 25 divisions mécanisées pour exploiter une percée et réaliser un encerclement décisif.
|