![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et le triumvirat refuse nos revendications communautaires, comme la régionalisation des balises youtube. ![]() :Leterme: :négociations du formateur: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est un sujet sensible en Belgique donc vaut mieux éviter ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Puis bon, la majorité oppressive française comprendra pas les allusions. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui, mais la minorité répressive administrative comprendra qu'il s'agit d'actu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bientôt 10 fois?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() La communauté Belge ( minorité oppressée) compte désormais un membre de plus ![]() Le jour où le pouvoir sera renversé, il faudra tenir compte de toutes nos revendications communautaires ( je vous promets bien du plaisir lorsque ce jour viendra ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
me revoila donc avec mon petit forum :
http://playbyforum.free.fr/ il n'y a rien pour l'instant, mais vous pouvez deja vous enregistrer ![]() je n'ai pas encore changer l'image en haut, mais je m'y attelerais bientot.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
En même temps, sincèrement, pourquoi irait-on faire des LG là bas alors qu'on peut le faire ici ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai pas l'intention d'y ramener que les franconautes hein
![]() sa me permetra juste de faire quleques test , c'est mes gros debut en temps qu'admin moi ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a les balises youtube?
![]() ![]()
|