![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je disais ça, parce que c'est pas comme si j'avais des compétences...
Mais si quelqu'un veut bien me résumer, j'aurai peut-être quelques idées.
|
||||
|
||||
![]()
Je me propose pour donner des idées, ou faire des recherche sur les données à implanter (ressources, richesse, populations, armées...)
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je peux corriger les fautes de français
![]() :schtroumpfàlunettes: Je peux aussi exhumer des trucs bien nazes de mon disque dur pour la bande son ![]() :schtroumpfmozart: Et être bien sûr testeur, joueur, et autres trucs en -eur :ceci est mon corps:
|
||||
|
||||
![]()
Moi je veux bien tester la version 3.6.8
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un peu, j'en suis toujours à la description des fichiers de missions (point central du jeu) pour rendre ça le plus éditable possible.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|