![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Faut arrêter d'aller sur des sites cochons les gars
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() mais bon c'est parti minant ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
ké ?
|
||||
|
||||
![]()
tu comprend les rapport hijackthis, sur les forum type infosdunet ou hardware etc, il y a une categorie qui est "helpers" qui comprenent les raport (et les autres du meme type)
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Désolé, j'ai eut une coupure de courant pendant un ptit moment, sinon, j'ai pas été trops noob non? Encore merci. edit: j'ai oublier un petit mot qui change tout ![]() Et comme madame à perdu son MDP, bah elle peut pas venir vous causer et sinon elle à entièrement confiance en moi.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
http://www.franconaute.org/forum/pri...o=newpm&u=1115 ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pour avoir son mot de passe suffit d'entrer n'importe quoi, tu auras un message d'erreur qui te demandera si tu veux que l'on te renvoie ton mot de passe par mail. P.S. : je comptais le faire manuellement, mais son adresse mail est erronée, envoie moi par mp une adresse mail afin que je puisse faire le changement, sinon elle ne pourra jamais recevoir ces fameux mails ![]()
|