![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() juste une petite remarque, ca existe deja sur la culture francaise que l'anglais peut garder * (bon c'est pas des cores) on sent une furieuse envie de moder, creer des events ![]() #The End of the Hundred Year War# event = { id = 3004 trigger = { NOT = { AND = { owned = { province = 413 data = -1 } owned = { province = 383 data = -1 } owned = { province = 384 data = -1 } owned = { province = 382 data = -1 } owned = { province = 418 data = -1 } owned = { province = 424 data = -1 } } } exists = FRA } random = no country = ENG name = "EVENTNAME3004" desc = "EVENTHIST3004" style = 1 date = { day = 1 month = january year = 1453 } offset = 30 deathdate = { day = 30 month = december year = 1819 } action_a ={ #No one seem to acknowledge our claims# name = "ACTIONNAME3004A" command = { type = remove_countryculture which = french } command = { type = trigger which = 3104 } command = { type = stability value = 1 } command = { type = relation which = FRA value = 150 } |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
on parlait à l'epoque d'aspiration a la monarchie universelle |
|
||||
|
||||
![]()
Et beh voilà, une raison de plus.
![]() Votez pour ma chaîne d'event !!!! Y'a vraiment moyen, en couplant cela avec la redistribution des cultures, de bouleverser l'ordre établie des GPO. Le seul moyen pour rester dans une gpo traditionnel serait que tous les joueurs décident de ne jamais suivre les events d'hégémonie. Evidemment c'est une possibilité et certains resteront dans leur coin, mais tout le monde ne s'appelle pas Danton ![]() ![]() Par contre ma suissesse préférée, si tu adopte l'idée, fait el vite que le temps me soit laissé de créer tout ça (à moins que tu souhaites tout faire seul ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 31/01/2007 à 14h23. |
|
||||
|
||||
![]()
CONTRE
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Bon pour ce qui est des culture, je pense un peu rester sur les idées principales de Culture Rénane, Bavaroise, Autrichienne, Provençale et Normande. Une revue des cultures au nord sera aussi peut-être de circonstance. Sinon pour rebondir sur les propositions de Cypho je pense qu'un petit découpage culturel nous permettra d'ajouter aux objectifs un susucre supplémentaire. Soit la possibilité de gagner certaines cultures au gré des succès par objectifs. Pour les objectifs, je pense qu'il faut encore y songer un peu... ![]() Encore une question : Est-il intéressant de garder les civilisations Indiennes d'amérique du Nord ? Ne serait-il pas plus intéressant de plutot d'en faire des provinces vierges et d'y mettre une bonne dose d'indigènes à la forte agressivité ?
|
||||
|
||||
![]()
Oula tout ça ressemble furieusement à une usine à gaz
![]() Je sens que dans deux mois la partie n'aura toujours pas débutée, du coup ça me refroidi légèrement... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comeon, tu sais rajouter des cultures, et créer une dizaine d'events différents, c'est franchement pas long, surtout si l'on est plusieurs.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le Comité Supérieur de Contrôle des gpo, présidé par Danton I ![]() ![]() |
![]() |
|
|