![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Bientôt = dans un mois (enfin le temps de recevoir les pièces), et pendant ce temps je vais voir la boîte tous les jours, et je l'imaginerais en train de me narguer : tu peux pas m'installerrrrrrrr euuuuuuuuuuuuuuuuu :moquage: ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens au fait, tu as vu Coelio, Kern reprend une campagne sur NwN.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bon le grand Kern himself reprend le collier ?
![]() J'irais faire un tour sur la vigie pour suivre ca...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait Akmar tu y as joué alors à ce jeu ?
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Très peu
![]() Ca doit faire parti des 90% de jeux que j'achète et auquel je ne joue pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'avais joué à Baldu's Gate (le premier). Je l'avais acheté la semaine de sa sortie (genre j'étais en seconde à l'époque et j'avais grillé un cours d'anglais pour cela). C'était mon premier vrai gros achat. J'y ai joué jusqu'au moment où, comme d'habitude, j'ai oublié la suite de la quête (je suis un boulet). Mais que de plaisir à l'époque (surtout le "hé, salut!", qui n'a jamais voulu le tuer et a changé d'avis, les 800xp aidant).
Bref, je le trouve quand même mieux que NwN de base (sans doute à cause de l'effet boucherie de neverwinter). Mais je préfère nettement les deux add-on grâce à un personnage magnifique : le kobold barde (puis disciple du dragon) Deekin. Maintenant, si certains l'ont gardé jusqu'au bout, ils comprendront pourquoi j'adore ce perso... (je ne dirai pas explicitement pourquoi au cas où certains veulent y jouer)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
J' ai BG1 et BC2... (les deux avec extensions)
Je me dis tj que je me referai une petite saga mais, y'a tj une nouvelle sortie jeux vidéo a faire baver qui m'en emepeche... Peut-etre que durant mes vacances sans internet je l'aporterai avec le portable. |
|
|||
|
|||
![]()
Au fait vu que je ne joue presque plus qu'à ce jeu en ce moment, j'avais quelques questions concernant les multis (surtout à ceux en ayant fait, Coelio, RQ et Chal pour ne pas les citer
![]() Tout simplement ca se passe comment ? Vous contrôler chacun un pnj, ou bien seulement le premier le fait ? Et aussi au niveau du combat, vous utilisez l'option des pauses automatiques à la fin de chaque round ? C'est peut être plus pratique mais en multi ca doit rendre le tout super long ![]() Ha et plus généralement ... c'est normal que je galère souvent dans le jeu ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En même temps je me demande si les quêtes que je fais sont vraiment adaptés à mon niveau ... se faire sortir un compagnon de route en 2-3 coups ca le fait moyen ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben c'est à toi d'évaluer la difficulté ... l'avantage de BG est que tu peux laisser tomber une quête sans tout faire foirer ... alors si tu sens qu'un combat est un poil chaud (genre mes 4 persos niveau 7 vs le Dragon rouge ...
![]() Et certain combats ne se préparent pas à la légère, une liche ou un dragon représentent de sérieux clients ... équipes-toi bien de toutes les potions et parchemins possibles et imaginables, lances tes sorts de protections avant, places tes persos (genre en éventail contre un dragon) et ... pries le bon dieux que tout se passe pour le mieux ... ![]() Pour ce qui est du multi, chacun commande un perso, et le J1 (controlant le perso-héro) décide des autorisations ; si tout le monde ou pas peut engager des conversations, acheter du matos, changer de cartes, mettre en pause, etc ... Et lors des combats, c'est chacun qui gère son perso ... c'est parfois le bordel, mais c'est le plus savoureux ... certaines "boulettes" ou errances sont à mourir de rire (comme lorsque j'ai balancé un sort de "hâte" sur Chalounet, alors que celui-ci venait de prendre une potion d'invisibilité ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et sinon, un multi, ça tente quelqu'un ?
|