![]() |
|
||||
|
||||
![]()
eh! eh! pourquoi ya que les gars qui sont d'accord entre eux??? :o
c'est du sexisme primaire! Puis je constate que certains parmi vous manquent cruellement d'esprit critique! Vous êtes d'accord par principe, comme ça, par ce que... parce que votre pote est d'accord aussi et que vous avez la flemme de vous demander pourquoi! Alors vous lui faites une confiance aveugle... Je ne suis pas d'accord sur le principe d'être d'accord par principe. Alors c'est pas parce que je suis la premiere fille a poster dans ce sujet mais je suis pas d'accord. Par principe. A moins qu'on m'argumente et que je sois convaincue qu'il est meilleur pour tous que je sois d'accord, la je ne dis pas. C'était ma petite minute contestataire ![]() PS : cela dit un sujet genre "Floodeus, le temple du babillage" existe-t-il? il pourrait peut etre soulager certaines consciences ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Par pitié, ne me casse pas le coup, oniris
![]() J'ai un handicap de plus de 5300 posts par rapport à chazam ![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'es une fille ?
![]() j'ai ratté quelque chose là ![]() PS : je suis d'accord avec toi sur le fait que tu ne soit pas d'accord avec nous parce que nous sommes mutuellement d'accord. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord avec tout le monde !
![]() Mais pas avec Akmar. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En fait, je ne sais pas comment le prendre... Je pourrais le prendre mal, parce que bon, pour une fille c'est pas l'extase que de se faire prendre pour un gars ![]() Je pourrais aussi le prendre bien, parce que certains gars ont un égo lié a leur masculinité tellement développé que c'en est un compliment, presque!! J'aurais peut être pu m'y attendre aussi (c'est fou ce que les filles sont minoritaires sur ce forum!! ![]() Mais ça aurait tout autant pu me surprendre, car quand j'ai postulé sur le forum Travian, il me semble que j'avais précisé en être une ![]() Apres, il est aussi possible que je vous mêne en bateau pour une raison obscure et connue de moi seul (e?), que je suis en fait un gars, mais je me fais passer pour une fille, ou l'inverse, et que du coup je m'emmêle un peu dans le genre... ![]() Enfin tout ca pour te dire que, ben oui, chui une fille ^^ ![]() Dis, c'est grave, docteur????? ![]() edit: Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu sais, on a recruté tellement de joueur que je ne me souvient pas exactement de tout pour chaque joueur
![]() En attendant, je ne pense pas faire partit des "gars ayant un égo lié a leur masculinité tellement développé que c'en est un compliment, presque!!" M'enfin, prend le juste comme un manque d'information, c'est tout ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:p
t'en fais pas va, c'est surtout comme ça que je l'avais pris ^^ j'avais juste envie de râler un peu ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis d'accord avec tous ceux qui sotn d'accord avec marlouf, mais en fait, jen e suis pas is d'accord avec marlouf lui-même.
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je suis d'accord ![]() Sinon oui il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum, c'est dommage ... parce qu'embêter les filles est une passion ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, on peut designer une fille, et tout le monde pourra l'embêter
![]() Ou mieux, un vote... "Qui selons-vous est le plus apte à representer la gente feminine sur franconaute ?" reponse A : Akmar, à cause des ses régimes renforcés à la pizza. reponse B : Chazam, parce que j'ai envie. reponse C : JMLO (comment ça c'est déjà une fille ? ![]() ![]() reponse D : la reponse D. reponse E : Ar sparfell, pour sa parfaite connaiscance de la gente féminine ![]() ![]()
|