![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben si il est francon!
|
|
||||
|
||||
![]()
ok ok je t'ai pas trouvé avec ton speudo alors ou il y en a un autre enfin...
oui ça serais bien on est pas loin en effet |
|
||||
|
||||
![]()
pour moi c'est non, car lorsque je t'ai attaqué lorsque tu t'es fait renvoyé tu m'attaquais avec des phalanges, alors cela m'étonne que tu as une armée de 3 000 ssoldats.
Nous avons partie en même tant et regarde la différence de pop ![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est tres rigolo ce que tu dis!!
tu m'as pris un village a 900 de population et tu t'étonne d'etre devant moi en population!!! apres vos attaque a répétition je n'avais plus rien et ça t'étonne que je mette plus de temps que toi a récupérer et devenir prospère? et oui je t'ai attaqué avec des phalanges et alors pour les detruires c'était pas mal et ça a marché! maintenant tes arguments sont complétement irrecevable. mes troupes car ça t'interresse: 1200 phalanges 2100 combatant épée 50 cavalier druides 70 éclair de toutatis quelques cata. voila le compte y est..... et si je sais encore compter, 1200+2100=3300 soldats défénce et attaque sinon j'aurais dis j'ai 3000 combatant ou 3000 phalanges... Dernière modification par julgbn ; 06/11/2006 à 07h52. |
|
||||
|
||||
![]()
On est en partie privée, donc ça serait bien d'éditer ton message sur ton armée
![]() Envoye lui plutôt un message IG ![]() Pour la candidature je suis d'accord pour une nouvelle période de tet
|
||||
|
||||
![]()
oui laissons lui une deuxieme chance
|
||||
|
||||
![]()
une petite chance, en plus tu n'es pas loin de kawi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
tu nous servira d appat
![]() un brin d humour ne fait jamais de mal ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ba pour une 2 eme chance.
|
||||
|
||||
![]()
Merci de votre soutient à ma candidature j'espere que les responsables seront d'accord pour m'integrer à vous.
![]() j'attend une reponse pour quitter les druides prevenez moi rapidement .... Dernière modification par julgbn ; 06/11/2006 à 23h37. |
![]() |
|
|