![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum
![]() Bon alors, on fait un marché : Tu laves tes tetons, et je t'envoie l'invitation ![]() (comment ça, ceux de Loda sont pas plus propre ? Aïïïeuh, pas taper ![]() ![]() On va te prendre à l'essai. C'est à dire que sur une periode donnée (2semaines en moyenne) je vais regarder ta participation au forum, ta presence IG, ta réactivité aux Mps, et d'autre chose dans ce genre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue dans l'alliance, si tu écrits tout le temps comme ça promet de sacrées rigolades!
Mais fait en sorte de rester parmis nous! bonne chance à toi!!!
|
||||
|
||||
![]()
Bon d'là v'là ti pas une bonne nouvelle !!!
*regarde le tas de Teutons cachés derrière le mur un peu en retrait* ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "LES GAAAARS !!!!! On est pris à l'essai !!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Pri à koi chef ?" ![]() "Pris, c'tout, te bile pas Hagen...." ![]() "Par contre, faudra vous LAVER........" *se bouche les oreilles* "CE KOI ??????" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " ![]() *regarde le troupeau te Teutons charger.....rien.... et traverser la rivière* *sentirons moins mauvais au moins, c'est déjà ça de gagné...* *avance et traverse à guet* ------------------------------------------------------------------------------------------ Bien, merci beaucoup pour cette confiance. Je sais que vous faites un effort en prenant un "chtio", et je tâcherai de ne pas vous décevoir ! La balle est dans mon camp à présent !!! Encore merci. Scusez faut que je rattrape mon troupeau de barbares avant qu'ils traversent le pays... A+++ Leol *demi-chef Teuton ![]() Dernière modification par Leol ; 30/10/2006 à 18h33. |
|
||||
|
||||
![]()
N'hesite pas à demander de l'aide à tout membre francon dans ton coin
![]()
|
|||
|
|||
![]()
BIENVENU!!
on va se poiler ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Houla alors pour cette prösentation 10/10.
Vraiment joli. (vous avez du remarqué que je n'est plus trop le temps pour être sur le fofo recrutement) Mais quand j'ai vu le truc en allemeand je me suis dit faud que j'aille voir et ben voila bravo j'ai pas perdue mon temps. Bienvenu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merde alors j'arrive trop tard pour un commentaire
![]() ![]() Très belle présentation sinon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben j'arrive aussi un peu tard mais bon je vais quand même confirmer ce qui a été dit : Très belle présentation! Bon j'avoues que son nombre d'habitants me gène un peu mais après tout si c'est à échanger contre de la bonne humeur sur le forum, je suis pour !!!
Alors bienvenue chez nous ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bienvenue dans l'alliance
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci encore pour vos témoignages !
Je vais faire ressortir le fouet à Grobourg pour faire s'activer ces fainéants d'Péons beuglants !!! Et vous allez voir, on va pas chaumer !!! *regarde le pauvre gros Teuton arriver un marteau de charpentier ensanglanté à la main* Leol : "Mais t'as fais quoi encore Hagen ???" Hagen : "Bin Chef, ta di, Hagen prendr' marto et planté dé clou. Hagen planté clou, mé pa fassil dans tête a Romin !!! Tro dur..." Leol : "Hagen ?" Hagen : "Ya ?" Leol : "Va-t-en.....loin......." ![]() ![]() ![]() Leol-du-Nord
|