![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca pourrait faire un bon thème pour une partie de LG ça...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
LG ? c'est quoi ca LG?
![]() cepalui? t'es pere de tous ici toi? hmhm....je demande une preuve par test adn! si tu es capable de me la fournir , alors je consentirai peut etre a reverser a mon papa hypothetiqu une part de mes revenues ( 1 demi pourcent ![]() arf'! koenigounet! non! jeme souviens en effet avoir zapper une fois sur "god TV"(sic) ....la tele des teleevangelistes ricainbs !! garhlgf! je me demande bien comment ils pouvaient recruter....converstir! des gens comme ca lesp auvres !! c'etait vraiment nul nul nulissime! : prier , dieu m'a sauve, je suis loin du mal maintenant - pub- priere- 5 minutes de pub - avant je buvais , maintenant I've surrendered in jesus qwraïss - pub ..... mais sinon l'idee de mettre une ambiance de serenite dans un temple ferme peut etre tres rentable ..... spirituellement parlant ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() remarque , du moment qu'on embarque les porsche , les maisons , et pourquoi pas meme les filles , des gens a qui on apporte le bonheur ![]() ![]() du moment uqo'n prend pas laurence boccolini pour animer le truc ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais de Loup Garou grand maitre
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Pour créer ton dogme, tu peux simplement piocher des mots au hasard dans la liste suivante :
rémission - transcendance - énergie mystique - flux spatial - résonance galactique - adulation - recognition - absolution - vibrations nodulaires - don purificateur - entité première et incommunicable - jeunes initiées - blé - cash - flouze - oseille - pépettes Et pi ouvrir un un secte-shop, dans lequel les secte-addicts pourront trouver des cassettes de secte. Et pi trouver un nom qui sonne divin, un peu comme... je sais pas... ah ben "Dieu" par exemple, c'est pas mal. Et engager des vestales pour s'occuper du vestiaire.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Les cochons ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() excellent le coup des sectes choppe ![]() ![]() ![]() ![]() "- oui, bon jours monsieur ...reûm ...breumh...je voudrais ...hum....je voudrais une initiation au troisieme degres par des jeunes pretresses de la fertilite ... ![]() - vous etes chretiens? eloïmistes? gnouf gnouf? raëlien? - euhh..... c'est a dire que ..... ![]() - aaahhh, l'initiation dans les fesses c'est quaranttoros!!!! mais en prime vous avez un porte clef qui vous ouvre la porte de venus " ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore! Tiens je propose des titres : pour les p'tits nouveaux de la secte : minikon pour les ouailles ayant passé les premiers rites (1 000 Euros le passage, les chèques ne sont pas acceptés, règlement de préférence en liquide, sinon par CB. Pour les paiements en nature, demander Ar Sparfell, qui, par sa grande et gracieuse bonté, vous prendra en entretien particulier dans son bureau) : tikon Pour le clergé de la secte : Mékisonkon Pour le grand prêtre, l'incarnation même de la foi, du dogme et de la dépravation : Mékilékon... Moi, perso, je veux bien commencer comme Mékisonkon... direct, hein arounet, en souvenir des folies que nous avons pu vivre tous les deux ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et moi le poste de trésorier ca m'irait bien
![]()
|