![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon a date j'ai 1000 phalanges+400 prétoriens+les paladins de mr.lodabier+des preto qui arrivent bientôt de laurius.
Total, -344 de l'heure (p.s. besoin d'un peu de céréales, car il m'a attaqué avant que la première assistance arrive(résultat:il m'a piqué 73 000 de céréales ![]() Sinon j'ai 14 000 céréales... EDIT: y'a un attaque qui arrive à 22:27 du serveur de son 9c ![]()
|
||||
|
||||
![]()
20000 arrivent dans 8 heures...
|
||||
|
||||
![]()
je t'en envois 10000 dans 5mn
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
521 phalanges arrivent dans 10 heures 21
Si tu veut plus tu dit par contre je ne peut pas envoyer de céréales pour l'instant j'en ai plus ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Alors?? du blé, des phalanges (1500). Le blé je vais bientot le vendre alors dit le !! je peux 40000 pour commencer. Dit le moi par PM si tu veux le blé trés vite.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu as encore besoin je t'envoie 11 éclairs qui rarrivent dans 11 heures.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok, je pensais qu'ils pouvaient faire quelque chose pour freiner les ardeurs de l'attaquant. En échange je epux envoyer 200 phalanges mais ils vont mettre plus de temps ?! (c'est vrai que je n'ai pas encore très clairement en tête la qualité de toutes ces troupes).
gamecubeaccro, renvoie moi les éclairs dès que tu peux s'ils ne te sont pas utiles ! A+ Dernière modification par BARBAS ; 13/10/2006 à 10h07. |
|
||||
|
||||
![]()
p.s. il ne m'as plus attaqué depuis alorss je n'ai plus vraiment besoin d'assistance
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
il ne t'attaque peut etre pas, mais je vois un peut trop souvent des espionnages de sa part...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
![]() |
|
|