![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tu m'embête.^^
Non. tu as regardé tes points de cultures. (même que ca ne doit pas être ca car normalement on peut faire des chef même si on as pas assé de point) ou alors tu as déja 3 colons pas utilisé qui trenne dans un village (que tu aurrais envoyé en assistance) Je peut pas te dire plus désolé
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Verifit que tu ne l'a pas déjà fait ...
( genre en assistance dans un autre village, etc. ) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Bon, sujet clot, et désolée pour le dérangement...
|
||||
|
||||
![]()
pas de soucis, mais rejoind nous, ya encore une place ...
:boulet:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Mais en tout cas, c'est moi qui gagne la palme cette semaine.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Content que tu ai résolu ton problème
![]() T'inquiète pas, on en a tous fait des boulettes... (Manu, qui attaque les membres de l'alliance au lieu de faire une assistance, par exemple ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour ma part, la pire, c'est sychronisé mes chef 1 seconde avant mes catapultes...avec lesquelles je n'avais pas la possibilité de visé la residence/palais...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
lol. ma gorss boulet .........bon il y'en a tellement que je préfaire pas commancé
![]()
|