- Ton pseudo Travian : Leberninois
- Peuple : Romains
- Nombre d'habitant : 177
- Nombre de village : 1
- Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) Berninum (-190/-130)
- Type de jeux : guerrier/fermier/mixte Fermier
- Ancienne alliance et raison du départ : néant
- Subis tu des attaques actuellement ? non
- Réalise tu des attaques actuellement ? non
- Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) Néant
- As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... Non
- As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ?NON
- connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? NON
- Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile
) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ?
Je postule auprès de votre alliance parce que je suis persuadé que l'on ne peut pas grandir tout seul. Une communauté a plus de chance d'arriver à ces fins avec un grand nombre de gens motivés. Je suis motivé pour participer à la vie d'une communauté et de plus dans mon entourage, j'ai des membres de votre alliance (sherco). Je me connecte au moins 2 fois par jour en moyenne. Il est clair que votre alliance a un poids certains dans notre région, donc j'aimerais profité de cette envergure pour prospérer dans la tranquilité.
En espérant une réponse positive, je vous souhaite à tous une bonne journée.