Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2006, 13h04
Leberninois Leberninois est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut [réglé]Candidature

1. Ton pseudo Travian : Leberninois
  2. Peuple : Romains
  3. Nombre d'habitant : 177
  4. Nombre de village : 1
  5. Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) Berninum (-190/-130)
  6. Type de jeux : guerrier/fermier/mixte Fermier
  7. Ancienne alliance et raison du départ : néant
  8. Subis tu des attaques actuellement ? non
  9. Réalise tu des attaques actuellement ? non
  10. Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) Néant
  11. As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... Non
  12. As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ?NON
  13. connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? NON
  14. Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ?
Je postule auprès de votre alliance parce que je suis persuadé que l'on ne peut pas grandir tout seul. Une communauté a plus de chance d'arriver à ces fins avec un grand nombre de gens motivés. Je suis motivé pour participer à la vie d'une communauté et de plus dans mon entourage, j'ai des membres de votre alliance (sherco). Je me connecte au moins 2 fois par jour en moyenne. Il est clair que votre alliance a un poids certains dans notre région, donc j'aimerais profité de cette envergure pour prospérer dans la tranquilité.

En espérant une réponse positive, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Réponse avec citation

Règles de messages