![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() en plus moi j'ai besoin de connections internets et de serveurs alors sur un bateau je veux bien mais ma boite veut pas me donner un acces full web par satellite ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon un peu de necroposting
![]() Tu as reussi l'arbre des sous-techs que je t'ai envoye par e-mail yboom ? |
|
||||
|
||||
![]()
Mon dieu, les forums vides sont hantés ! Vite ghostbusters
![]() ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
heureuesmeent que tu ma dit m'avoir envoyé le fichier autrement il aurait été perdu pour toujours !
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas si t'étais ironique mais en tous cas ne pas recevoir de réponse / confirmation m'a paru bizarre
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bon, t'es content du boulot ou je dois recommencer ?
![]() Et tu fais quoi de ton côté hein ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui oui nikle tu a juste arété de traduire se qui est "bete" puisque tu est censé etre le traducteur franco allemand du mod !
moi je suis entrain de faire l'arbre tech des doctrinne aerienne et de mettre les nom dans le fichier tech_name.csv des tech inf blindée et bateau !
|
||||
|
||||
![]()
La traduction c'est pas un grand problème, c'est vite fait, pas de créativité requise ^^
Et la pre-release de l'alpha c'est pour quand ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
des que j'ai fait les 3 creation de nom dans le fichier tech_name.csv que j'ai debuggé les erreur au demarage ou il faut faire ignoré et que les tema tech allemande serons finis !
|