|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

C'est du blé tout ca ? Parce que le titre du topic ne correspond pas    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

non pas de blé. Juste des ressources. 60K = 60000 de chaque ressource sauf blé. je sait que ca manque aux gros comptes, contrairement au reste. 
				__________________ ------------------------------ Zleto IG aussi. Pas tres inventif. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

OK pas de pb, je t'envoie qq transports    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Super merci!! Je suis etonne du prix abusif des constructions du comptoir de commerce et palais 20. Apres le palmais ce sera un petit chef :D C'est pour la bonne cause. 
				__________________ ------------------------------ Zleto IG aussi. Pas tres inventif. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oyé Oyé braves gens!! reste BEAUCOUP de place :D je rééééépèèèète Y reste beaucoup de place :D(en fait l'equivalent de ce que j'ai indiqué avant). 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu pourrais quantifier ton "beaucoup" ? Parce que si je t'envoie 60000 et que ça se perd, ça serais dommage   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

(satanou) -196 -89 => 80k (zleto) -197 -90 => 70K -194, -93 => 25K. -193, -93 => 25K. Voilou :D 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Très interessé par tes phallanges zerf  . Je vais bientot me frotter à du monde et je voudrais que mon 15c soit sécurisé. 
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
|  | 
| 
 | 
 |