![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il a pas encore l'accès je crois
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne voudrais pas jouer les rabats joies, mais j'ai déjà posté plusieurs topics sur le sujet et j'avais parlé de ce type de comportement :
Notre procédure de recrutement est une véritable passoire, tout le monde accepte tout le monde sous prétexte qu'il a écrit un topic de 10 lignes en écrivant à peu pres français ![]() ![]() Même à posteriori, il n'y a aucun contrôle et on s'étonne que ce soit toujours les mêmes qui répondent présent pour la solidarité, pour des actions coordonnées, etc. Comme je l'ai écris à certaines personnes : je comprends à 200% que l'on ne soit pas nécessairement toujours disponibles pour jouer, mais un petit message Ingame ou MP ou un rapide passage sur le forum, c'est comme même pas la Mer à Boire (allez j'offre une tournée de Pure Malt ![]() Franchement, aujoud'hui cela m'énèrve fortement et je ne vais même plus sur la rubrique Recrutement. Je trouve que sur ce sujet, nous ferions bien de nous inspirer de nos "copains" les Elektrons (cela on va essayer de :bazooka: ![]() C'es vrai qu'à 5, c'est plus facile qu'à 128. Mais doit on être 128 ? Ne faut il pas être plus petit mais avec des personnes motivées ? Je suis intéressé d'avoir votre point de vue ?
|
||||
|
||||
![]()
Entierrement d'accord avec toi,mais ce qui me revolte le plus moi et que je connait mieux des personnes dans des alliance amis que certain de notre alliance.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai proposé dans le conseil de geler les recrutement le temp de faire un certain ménage car je pense vraiment que les gens viennent se mettre à l'abri chez nous, et partent appaisés en vacances sans rien dire, on est en somme une alliance poubelle.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Faites le ménage, un grand coup de balais
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Gilou a toujours le don d'exagérer ... même beaucoup d'exagérer
![]() De toute façon les accès sont gelés depuis perpette, et on contrôle de ci de là si tout est en règle ![]() On est pas une alliance poubelle ... mais on a un peu accepté n'importe quoi ces derniers temps (enfin ils ont acceptés ... ils ont pas les accès ![]() Mais de là à dire qu'on est une poubelle c'est un peu fort, seule la seconde wing est concernée par ces recrutements ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je propose de faire une sorte de parainnage. Si on s'entend bien avec un voisin qui désire changé d'ally, ce sera plus facile de l'accepter en terme de confiance.
|
|
||||
|
||||
![]()
c'est bien comme idée il faudrait que les membres se trouvent un parrain avec qui il pourraient s'entraider et que l'ancien puisse bien le guider
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je m'entend bien avec Moucho ... on peut leur piquer vous croyez ?
![]() C'est certain que la parainnage a un avantage important, mais de là à en faire un critère décisif peut être pas (en plus faudrait connaître son "filleul" suffisament bien)
|
||||
|
||||
![]()
bah c'est pas mes voisin qui voudrait changer d'alliance a moin que quelque GSG ouST
hors sujet En parlant de voisin,moi je m'entendait super bien avec mes deux voisins.C'est pas pour ça que je leur est pas prit un village et qu'ils on decider d'arrêter travian,je me demande pourquoi. ![]()
|