![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quand on regarde la carte, on voit que vous êtes les plus forts au sud ouest, mais dans ce coin là on est aussi costauds et sans besoin de pacte supplémentaire, ainsi qu'au sud-est, ou on est complètement absent et donc sans besoin... CQFD. |
|
|||
|
|||
![]()
comme tu l'a dit, nous sommes présents au sud ouest comme vous, vous êtes costaud dans ce coin, nous aussi, d'où une alliance entre nos 2 ally...
en guerre, nous serons utile dans le Sud-Ouest... et comme nous sommes rarement en guerre, ce sera favorable pour vous.... ensuite, dans le sud est, vous avez des joueurs isolés, ils seront , avec un PT, plus très isolés :Ddonc voili voilou, voila.... |
|
||||
|
||||
![]()
Mmmh sur la carte tu vois pas l'amplacement de nos PT, mais tu peux être assurés qu'on est loin d'avoir des joueurs isolés
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Vous osez demander un pact avec francon alors qu'un des votre s'en prend a quichon78 de la franwing. Faut pas pousser mémé les gars hein !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tiens j'avais pas fait gaffe : je crois que tu as confondu U Rome et Euro, Akmar ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha ?
![]() Ben oui, mais c'était pour voir si vous suivez ![]() ![]() Bah on va en discuter en interne alors .
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bah faites ce que vous voulez hein
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
on a pas suivi quoi ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais la réponse donnée aux U Rome vous est valable pour vous aussi ![]()
|