![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Elles sont SEX vos cartes!! Chuis jaloux.
Moi j'ai trouvé ca. ![]() Stratcom il bourre il bourre. Pas de pause chez lui ![]() Sinon j'ai des vielles cartes toute mortes ou on voit rien, sauf que mon ally actuelle si on se met pas en taile 'prends tes jumelles ou tu verra rien' ben ils sont pas sur la carte. Au passage, si votre serveur rame c'est car je fais un refresh automatique toutes les 10 secondes pour connaitre l'issue de l'adhésion. Avec tout ca j'ai encore de quoi faire. Je vous laisse méditer. PS1: Les cadavres ils seront sur les champs de bataille, quelle idée de les ramener dans des placards? Apres soit tes fringues elle sentent le mort soit tu les range dans le cimetiere... pas tres pratique. PS2:En fait déconne pour le refresh ... il est manuel :D |
|
||||
|
||||
![]()
Moi il me fait marrer
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouai j'vote pour, c'est un bon gars ce...gars
![]()
|
||||
|
||||
![]()
lé RiGoLo le môssieur, papa, papa, tu peut le faire rentré chez nous stôplaaaiiiiiiiiiiit, alllllléééééé dit oui dit ouiiiii stôplaiiiiiit
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu peux y aller, ça fait des mois que je flood, refresh 4x / seconde, jamais eux de problème ![]() Bon, sinon, ta presentation me plait, personne n'est contre... bref =) Invitation envoyée ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eh ben je suis bien content. Ca bouge a fond, c'est sympa, solidaire, ca écris mieux que moi, le forum est cool, y'as de la vanne, je serais pas le seul floodeur, ...*respire respire* ....
Bon je fais ma lettre de démission aux ITA, anciens collègues de taf, et c'est partiiii. Au passage en parcourant les parties publiques du forum je me suis apperçu qu'on rencontre quand meme des droles de bougres dans travian. Pas diplomates pour un sous. Aller hophophophophophop! (merci au passage a tous les gentils missious (et missiettes) qui ont appuyé ma candidature, ca fait bien plaisir :D) |
|
||||
|
||||
![]()
... Salut ...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca y est je suis un FranGeek.
8eme d'une alliance classée 80eme ca gere quand meme. Je sait pas trop s'il y a une partie privée dans le forum, je suppose que oui, et du coup soit je suis bouboulet et je trouve pas soit c'est pas encore débloqué. Patience petit scarabbée. Je pense prendre contact avec mes Franz les plus proches. Histoire de bastonner ensembles les méchants vilains du serveur 4 :D Rouloulou pas bo le vilain. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
attend je vais t'aider ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() HS: Je viens de me taper les 15 pages du topic entre SC et Francon, l'histoire des 3 pillages qui finis en SC VS Druides. C'est chaud tendu!! Mon PC a frizé au moment d'afficher le RC. (moua jva faire dla prétorianne doudiou) Ce que je trouve quand meme cool avec la def c'est qu'on peut ajouter toutes les forces. Alors que l'attaque c'est pas possible. C'est a la fois dommage et pratique. (faut que j'ailles refourguer mes céréales dans mon marché, y'as trop de fibres pour moi ca me donne la ... =>back to travian) HS 2: Notez l'hérésie de parler anglais sur un forum franconaute. Mais d'ou il s'est échappé celui la? ![]() |
![]() |
|
|