![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
de toute façon il m'a dircetement renvoyé sur rejome pour que je vois ça avec lui. En tout cas, lux25 est quand même particulier, voici sa réponse: Citation:
Edit: rejome ma signalé qu'il avait envoyé des ressources en dédommagement à Olympias, par contre pour vous max2103 et tetedobuss, rien pour le moment, car je ne savais pas, d'après le premier message d'olympias, que vous étiez aussi attaqué par lux25 :/
|
|||
|
|||
![]()
Oui non mais que rejome envoie des ressources ok, mais c'est pas le plus important ... l'important c'est que leurs attaques cessent
![]() Nous on nous casse la tête pour une malheureuse attaque d'eoza qui rentre à peine de vacance ... mais de leur côté quelqu'un attaque depuis des semaines ca n'émeut personne on dirait ![]() Et en plus le gars ne veut pas arrêter ![]()
|
|||
|
|||
![]()
oui lux a vraiment juste que de la méchanceter ds le corp,ça me désole de voir ca. que doit ont faires avec lui la situation n'est guerre amusante.nous ne l'avons j'amais attaquer pourquoi tant de rage a nous attaquer. c'est abérant. ensuite moi j'aime bien francon je suis bien ici j'espere y rester ne me renvoyer pas pour lui car je suis la pour vous et de bonne fois.
|
|
||||
|
||||
![]()
comme par hasard l'alliance à chaack85 ...
![]() si il ne veut pas comprendre vaux mieux essayer la méthode forte ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
merci eldur c'est vrai aussi j'avais ma propre alliance et je les laisser pour venir ds francon pour les artéfacte je veut etre ds la course et ensuite car mon allince n'étais pas active point de vue forum et recrutement je fesait presque tout moi meme. j'ai eu envie de jouer pour jouer et non pas gerer.lux25 nous attaques depuis longtemp mais ont c'est serrer les coudes ont cest entraider et ont a rester en vie. mais le fait qu'ils nous attaques meme en ayant un pna je ne admet pas du tout et surtout le fait que nous (a cest dires devrions quiter une alliance ou nous y sommes bien pour assouvirs ca soif de rage ou je ne cest quoi.)
quel type agressif dison que j'aimerais pas trop etre ca petite amies ds la vrai vie. vas savoir pourquoi il agi comme ca,mais moi je veut jouer ,trouver les artéfacte et avec vous. les bon gagne toujours sur les méchant a ce qu'ont dit alors pas d'inquietude a avoir pour moi je me batterais jusqu'au bout pour vaincre sa rage a nous détruire pour rien. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On est fan de l'orthographe sur ce forum. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
les coordonnées du/des villages attaqués l'/les heure(s) d'arrivés des attaques ton stock de céréales et tes capacités de silos Mais pour le moment, il n'a pas lu mon dernier message, à voir donc...
|
|||
|
|||
![]()
merci ! vous me tiendrer au courant.
amicalement ! oly |
![]() |
|
|