![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour aussi je suis
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Simplement que tu quittes ton alliance (ca tu peux déjà le faire), que tu acceptes l'invitation qui sera dans ton ambassade et puis que tu viennes participer au forum (les accès te seront donnés également). Un point important, essaye quand même de relire tes posts, nous sommes assez à cheval sur la qualité de l'écriture ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut à toi Ken Avo
![]() Pour aussi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Héhé j'en demandais pas tant niveau détails... mais bon on va pas se plaindre ! Très bonne candidature, motivée, ... ça fait plaisir, donc je suis completement pour !!
|
|
||||
|
||||
![]()
Cette candidature me plait bien. Je suis favorable à son entrée parmi nous.
Euh , Rennes, c'est en Bretagne ? ![]() ![]() Bon je stoppe sur le champs, : je vais me faire trucider par la mafia bretonne ![]() Bienvenu et bonne partie avec les Franconautes
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis contre
Vous aimeriez bien savoir pour quoi ? Je vais vous le dire Et ce pas plus tard que très bientôt mais pas encore tout de suite Parce que sinon c'est trop facile Et que je vous aurais pas assez emm ... Mais si je ne suis pas d'acord C'est juste Parce que je me demande s'il ne commence pas à y avoir trop de bretons sur ce forum et surtout pas assez de savoyard Donc pour finir sur une bonne blague (une de plus ?) Ken Avo, je te dis Kenavo
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tant que chef du lobby breton
![]() Bientot nous serons assez nombreux pour la rebaptisée Breizhonaute ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On peut revenir sur sa décision ? Je trouve qu'il y a trop peu de lyonnais ici, et trop de bretons (sans parler des belges ^^)
Je vais me faire jeter moi ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Quoi un breton ? Pas d'breton 'ci !
![]() ![]() Mais bon parait que les autres bretons sont morts, donc c'est bon ![]() ![]()
|