![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bon, j'ai prévenu les gars de mon alliance qu'ils étaient censé venir et donc que si ils voulaient, il fallait postuler ici.
J'ai quitté mon ally, manque plus que l'invit! |
|
|||
|
|||
![]()
voulez vous encore de moi?
je me sens abandonné, j'ai pas d'invit!! |
|
|||
|
|||
![]()
Ta candidature ne remonte même pas à 24H, pas la peine de t'inquiéter
![]() Et pour l'invitation, si elle n'est pas envoyée c'est qu'elle n'a pas pu être envoyée .
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
J'habite à coté de la suisse moi hein ![]() Invitation envoyée. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
lol!
merci tout le monde! |
|
|||
|
|||
![]()
moi aussi je vien de la LLU2 et je pense aussi kon s'est fait abandonné depuis je n'ai plus d'alliance et je cherche mais bon... C milambert ki m'a conseillé de poser ma candidature ici.
niveau état d'esprit : je ne cherche pas d'embrouille mais je repond aux provocation si j'en ai les moyens. relation : je m'entend assez bien avec mon voisin Xelfer- ( il m'a donné quelques conseils pour mon developpement et entre nous je pense ke je commence a lui casser les couilles a force de lui poser des questions ). but dans travian : me developper, m'agrandir et pourquoi pas rencontrer, du monde discuter. motivation : je vais au moin une fois par jour sur travian et essay de prendre le temps de lire tout le forum ( ce qui prend enormement de temps ). d'ici 2 h je vais avoir un nouveau village et je vais ensuite me developper très vite je pense. voila qu'est - ce que vous en pensez ? PS p'tit bonjour a vanian. et merci milambert.a+ ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mamgmel, je suis un ami IRL de Xelfer-, tu ne le soules pas du tout avec tes questions, ils t'aiment bien je crois
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
merci ca fait plaisir de se sentir apprécié par son voisin direct surtout qd il est bourré de troupes et de ressources
![]() a pars ca j'aimerais bien une réponse de l'alliance svp |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|