![]() |
|
||||
|
||||
![]()
20.000 blé sur Bourgarde Schnick arrivé à 13h24.
Par contre j'ai raclé mes réserves et j'entame mes stocks stratégiques ![]() Pas grave je vais me réapprovisionner auprès des ACE (fournisseurs brevetés) ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Un petit résumé de la situation :
1 Ville Schnick : J'y rassemble toutes mes troupes dégfensive plus celle de Stratcom qui veut bien me porter assistance. J'estime que j'arriverai pour mes propres troupes à un total de 4000 phalanges, 2000 druides et 1000 héduens. S'ajoutent à cela les troupes de Stratcom et les 350 druides de Chazam. La consommation actuelle est de -7000 par heure et les stock de 76000/80000 1 Bourgade Schnick : Là je dépends entièrement de vous. Et je suis un peu dans le flou... Je compte beaucoup sur le contingent promis par Blanche ![]() Voici ce qui arrive avant l'attaque à l'heure actuelle. village cocoSoutien pour 1 Bourgade Schnick Arrivée dans 6:46:56 Std.à 06:39:25 heures 1~Dar Cyphus BuurSoutien pour 1 Bourgade Schnick Arrivée dans 7:47:43 Std.à 07:40:12 heures 1~Dar Cyphus BuurSoutien pour 1 Bourgade Schnick Arrivée dans 8:06:07 Std.à 07:58:36 heures 2~Avant CyphusienSoutien pour 1 Bourgade Schnick Arrivée dans 8:12:09 Std.à 08:04:38 heures EdiaSoutien pour 1 Bourgade Schnick Arrivée dans 9:38:44 Std.à 09:31:13 heures [13] The White HatSoutien pour 1 Bourgade Schnick Arrivée dans 9:38:54 Std.à 09:31:23 heures A l'heure actuelle mes stocks sont de 78066/160000 avec un conso de -2000 heure.
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben j'espère que son attaque n'est pas à la mesure de sa défense...
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
33ème offensif hein ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais bah avec la défense de Ville Schnick, il lui faudrait 6000 épéistes (au pif, je dirais plus) pour passer, niv20 en attaque bien sûr.
Tu as de la marges tout de même. 2vacue tes armées offensives et tes chefs en tous cas. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Bah j'apprends, j'apprends... :vitre:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai envoyé 1 ou 2 phalanges si ça peut aider, par contre le céréale c'est mort chez moi pour le moment
![]() ![]() et vu que je me suis fait un petit chef pour ce week end ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Avec travian plus tu peux trier selon les offres et les demandes de ressource . C'est l'un des points forts de travian plus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voici la situation définitive de Ville Schnick avant l'attaque...
J'ai perdu tous mes héduens dans l'attaque donc il y en aura moins que prévu ![]() ![]()
|