![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les )p( sont faibles ou en sommeil
Dans ma région (-90/-80 environ) il y a pas mal de mal de )p( , )pw( ... mais quand je reçoit une demande d'assisstance d'un des leurs, ou plutot du diplomate, qui me demande assisstance en attendant les renforts de son alliance: je trouve que c'est une preuve de faiblesse. Surtout qu'il faut 24heures pour que les assisstance arrivent alors que ceux qui les envois sont à moin de 20cases et ne son pas la cible des [LAD]. Et encore 24heures ce n'est que le début ... d'après les dires de la personnes que j'assiste les grosses assisstances mettent 36heures pour arriver. Alors je vois un petit )pw( venir me suplier de lui fournir assisstance avec pour seul récompense sa "reconnaisance éternel" ![]() Je me damdne bien comment ils on réussit à survivre à la grande guerre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ptetre qu'elle a pas été si grande que ça finalement
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ça va être show time dans le coin ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour une fois que je me trouve a porter faut que je sois en premiere ligne
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est une bonne idée ça, s'attaquer aux )P(. Peyt-être que de cette manière on formerait en plus des liens solides avec les LAD en devenant finalement leur sauveur
![]()
|