![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Gardons notre calme
![]() N'oublions pas que c'est Benzakem qui a commencé les hostilités. |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà message envoyé !
Citation:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Rien à foutre de ses messages on l'attaque .
Clair, net et précis ![]() Faut pas déconner, on ne catapulte pas tout et n'importe quoi comme ca ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En regardant ls attaques sur le VP de Maxime, je vois que Benzakem a essayé de prendre le village avec plusieurs vagues d'attaques :
1/ des béliers (tous KO) 2/ des impériums pour tout casser : OK 3/ un chef : KO mais pas de perte de chef 4/ re-un chef : idem ci-dessus. Faudra rappeller à Benzakem qu'il vaut mieux péter le palais avant de pouvoir faire baisser l'approbation ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai contacté leurs diplomate:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca c'est de la diplomatie en bonne règle. J'approuve, A MORT LE MAX |
|
|||
|
|||
![]()
pour les chefs et béliers ce n'était pas pour prendre son village enfin bref voila. on s'est mis d'accord pour arreter toutes sortes d'attaques.merci de votre réaction tout de meme.
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si ce n'était pas pour prendre le village tu n'as pas à attaquer avec les béliers sans raison . (je veux le détruire n'est pas une bonne raison)
|
||||
|
||||
![]()
Je m'abstente juste pour aller manger au resto chinoi je revient et il y a du grabuge,c'est pas bon de s'absenter
![]() Akmar les belier sont pas comme les cata et autauriser car le mur est comme des unités de defense,seul les catapultes on pour but de detruire,enfin voici ma possition.
|