![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Alors quels sont vos ennemis actuels??? Sur qui on peut taper pour vous faire plaisir???
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il y a une ptite alliance là qui arrête pas de nous embêter ... attend je regarde de qui il s'agit ... des L.D. ... oui c'est ca ![]() Sinon rien de particulier ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui les LD sont nuls, c'est pour ca que je les ai quittés...pour les w.L.D.w
![]() Vive vous, vive nous, vive la vie et l'amour :moto2: |
|
||||
|
||||
![]()
Bah il faut bien avouer un truc : de toute notre histoire, l'alliance qui nous a le plus emmerdé, c'est les Druides.
une demi-douzaine de pillages de part et d'autre en 6 mois... ![]() Au début, comme on était très petits (trois fois plus petits que les Druides) et classés dans les 30 et eux déjà dans le top 10, ils ont bien failli nous déclarer la guerre pour trois fois rien. Maintenant, le dialogue est moins tendu... ![]() Enfin voilà, on n'a pas grand monde dans le colimateur en fait. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Notre PT avec eux a suivi une courte guerre toujours contre eux
![]() Et maintenant on est inséparables ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Vous cherchez de l'action ?
![]() Il y a un certain maxime02 qui ose catapulter les silos, réserves, champs de blé etc d'un de nos membres . On ne compte pas laisser ca impuni ![]() Bref si vous voulez vous amusez à détruire un gus c'est journée portes ouvertes ![]() En plus il est sans alliance ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Il vient juste d'être intégré, il n'y était pas il y a quelques minutes
|
||||
|
||||
![]()
et bien il va se prendre mon unique gourdin dans 42H.
il a le temps de changer plusieurs fois d'alliance. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il a même le temp de preparer des assistances de plusieurs alliance ![]()
|