![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon mine de rien c'est vrai qu'on était un peu paumés sur cette plage et que je savais pas trop où on était tombés....
Et surtout, apparemment, elle voulait pas baiser tant qu'on avait pas retrouvé son père ![]() Bref fallait aller le chercher en vitesse parce que ca començait à enfler dans le caleçon... Mais dans un bled paumé comme ca, va t'en trouver le moindre péquenot pour indiquer le chemin ![]() ![]() Ah si peut-être là bas sur la plage, ya un groupe de mecs, ils ont l'air sympa, jvais aller leur taxer une clope et leur demander par où qu'on rentre à Paname, ca devrait être cool ![]() ![]() Putain de près ils ont quand même une sale gueule ces 10 là, jsuis sûr qu'ils se piquent, parce qu'ils sont vraiment pas bien gros... Et merdeuh ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
T'es pas très physionomiste. Personnelement, je serais plus aller demander mon chemin au bouseux qu'au groupe de squelettes armés de lances
![]()
|
||||
|
||||
![]()
être réduit à te tapper des squelettes parce qu'une donselle refuse tes avances... ben t'es pas dans la merde.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Putain cte galère....
Je m'étais déja embrouillé avec des lascars dans le passé mais là à un contre dix, et même si ces connards avaient pas l'air trop trop dangereux ca sentait la galère.... Heureusement....une apparition me survint ! ![]() Et effectivement, comme Serge le chantait si bien :"Les lououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups ououyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les loups sont entrés dans Parisssssssss" En fait je me rappelais opportunément qu'en plus d'être historien du droit, j'étais magicien de la nature et donc que je connaissais un seul et unique sort : invocation de loups. En gros, je pouvais invoquer 4 bêbêtes à chaque tour de combat. C'est pas que ca soit très impressionant mais bon contre dix squelettes paumés ca devrait suffire ![]() ![]() Faut dire que quand à chaque tour les squelettes sont de moins en moins nombreux et mes loups de plus en plus....ca devient tout de suite plus simple ( et puis les loups ca aime bien ronger des os ![]() Bref pendant ce temps j'avais pas grand chose à foutre de mon côté, donc je me tapais une petite belote pour passer le temps, jusqu'à ce que mes chiens chiens aient fini le massacre... ![]() Puis je revins tranquille ( avec 60 petits points d'expérience en poche ) voir la fille qui regardait tout ca avec effarement "Alors poupée, t'as vu ce que c'est, un homme un vrai ![]() -Mouais pas mal...menfin on a toujours pas retrouvé mon popaaaa ![]() ![]() Ouais ben pour baiser c'etait pas encore dans la poche hin....
|
||||
|
||||
![]()
En v'la une qui a mal passé son Oedipe
Très bon en tous cas
|
||||
|
||||
![]()