![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
pareil que reborn, j'ai un peu mal au cul en ce moment.
j'ai perdu 2500épéistes ![]() dailleur je suis monté 88.ème en offensif, (j'était dans les 500 et quelques) et 675.ème en defence, (j'était dans les 3500ème ![]() Pi un chef mort, 80cata, 80belier... nan peux pas trop aider pour le moment ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je n'ai pas a me justifier de vouloir prendre un village, ce n'est pas un acharnement sur les seniorix, c'est aussi et surtout parceque c'est les seuls village abordable aux alentour de chez(si en plus se sont des seniorix, c'est que du bonus)moi. je le dit et le repete, jamais au grand jamais sur ma parole d'honneur de francon(ally ou j'ai trouver exactement ce que je cherchait dans ce jeu)que je respecte et que je sert jen'ai un jour fait parti de ces maudit seniorix.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
si tu veut, j'ai kurafr et killer ki a repris le compte du patriote pour abonder dans mon sens, je n'ai rien a me reprocher, eux par contre j'en suis pas sur : diviser pour mieu renier !! il veulent que vous me viriez pour ne plus avoir a subir des attaque de zerfou ou tous les autres qui mon aider a prendre le premier village et qui mon aider a reduire les differentes assistances sur hewaa.ainsi sans aide et sans ally, il me feront payé ce que je leur aurait fait.
franchement sa me degoute, sa me revolte, comme je t'ai dit IG, ca ne va vrement pas aider a me calmer, au contraire. insulter mon honneur de joueur... ![]() m'enerve tien.... tiens, demande au POO archiviste si un jour j'ai été seniorix, il voulait proposer une infos pour prouver leur bonne fois, c'est locasion de voir si ils tiennent leur paroles, et sa permetrais de resoudre ce conflit.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 25/07/2006 à 21h24. |
|
||||
|
||||
![]()
Y'en a il on du ble a vendre
![]() ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et si ils mentent, je repasserais les voir ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Quoi qu'il en soit ce serait bien de soigner vos phrases, ca devient pénible de voir 1 faute tous les deux mots
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() |
|
|