Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région nord-ouest

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2006, 20h57
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

pareil que reborn, j'ai un peu mal au cul en ce moment.

j'ai perdu 2500épéistes

dailleur je suis monté 88.ème en offensif, (j'était dans les 500 et quelques)
et 675.ème en defence, (j'était dans les 3500ème )

Pi un chef mort, 80cata, 80belier... nan peux pas trop aider pour le moment

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 21h11
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:

Tu ne les aime pas, mais je crois que maintenant la coupe est pleine. Peut-être t'en prendre à d'autre ne serait pas inutile !

J'ignorais que tu fut des leurs, j'avoue que si c'est vrai c'est pas fair play ce que tu fais maintenant !

Un de vos membres s'en prends systématiquement aux membres de notre alliance alors qu'il en faisait parti parcequ'il ne les aime pas, c'est son droit.

J'aimerais savoir si il a votre aval pour attaquer des seniorix.

Ce joueur est hoaxpunk, un ancien membre qui nous a quitté car il voulait diriger et nous entrainer dans des guerres impossibles.

Merci de me répondre.

Bon jeu sur travian et en attendant de te lire a plus.
pour tenir sa au clair, je n'ai jamais fait parti des seniorix, et jamais je ne le ferais. la raison pour laquelle je les "deteste" (ig bien sur) 'est parceque ils ont fait fermé un compte a un ancien amis a moi, qui etait vrement degouté de leur acharnement sur notre triplet (kurafr, killer et moi) nous avions créer les CAA, qui etait ma seconde alliance (la premiere etait je ne sais plus trop quoi, mais c'est la que j'ai rencontré pas mal de joueur(donc zymet qui a bien grandi depuis avec les low) voila pour l'histoire.

je n'ai pas a me justifier de vouloir prendre un village, ce n'est pas un acharnement sur les seniorix, c'est aussi et surtout parceque c'est les seuls village abordable aux alentour de chez(si en plus se sont des seniorix, c'est que du bonus)moi.

je le dit et le repete, jamais au grand jamais sur ma parole d'honneur de francon(ally ou j'ai trouver exactement ce que je cherchait dans ce jeu)que je respecte et que je sert jen'ai un jour fait parti de ces maudit seniorix.

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 21h15
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
pour tenir sa au clair, je n'ai jamais fait parti des seniorix, et jamais je ne le ferais. la raison pour laquelle je les "deteste" (ig bien sur) 'est parceque ils ont fait fermé un compte a un ancien amis a moi, qui etait vrement degouté de leur acharnement sur notre triplet (kurafr, killer et moi) nous avions créer les CAA, qui etait ma seconde alliance (la premiere etait je ne sais plus trop quoi, mais c'est la que j'ai rencontré pas mal de joueur(donc zymet qui a bien grandi depuis avec les low) voila pour l'histoire.

je n'ai pas a me justifier de vouloir prendre un village, ce n'est pas un acharnement sur les seniorix, c'est aussi et surtout parceque c'est les seuls village abordable aux alentour de chez(si en plus se sont des seniorix, c'est que du bonus)moi.

je le dit et le repete, jamais au grand jamais sur ma parole d'honneur de francon(ally ou j'ai trouver exactement ce que je cherchait dans ce jeu)que je respecte et que je sert jen'ai un jour fait parti de ces maudit seniorix.
Faudra que lui toi et moi on tire cela au clair ! Je trouverai un moment, et toi moi et lui on discutera !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 21h21

Par défaut

si tu veut, j'ai kurafr et killer ki a repris le compte du patriote pour abonder dans mon sens, je n'ai rien a me reprocher, eux par contre j'en suis pas sur : diviser pour mieu renier !! il veulent que vous me viriez pour ne plus avoir a subir des attaque de zerfou ou tous les autres qui mon aider a prendre le premier village et qui mon aider a reduire les differentes assistances sur hewaa.ainsi sans aide et sans ally, il me feront payé ce que je leur aurait fait.

franchement sa me degoute, sa me revolte, comme je t'ai dit IG, ca ne va vrement pas aider a me calmer, au contraire.

insulter mon honneur de joueur...

m'enerve tien....

tiens, demande au POO archiviste si un jour j'ai été seniorix, il voulait proposer une infos pour prouver leur bonne fois, c'est locasion de voir si ils tiennent leur paroles, et sa permetrais de resoudre ce conflit.

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 25/07/2006 à 21h24.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 21h24
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Y'en a il on du ble a vendre ,c'est sa d'envoyer son armer se faire dechiqueter on espionne avant et tous le temp,et quand on voit qu'on a envoyer ses hommes sur un mec bourer d'assistance la on prie
Citation:
Envoyé par Gilou
Faudra que lui toi et moi on tire cela au clair ! Je trouverai un moment, et toi moi et lui on discutera !
Passage chez le psy obliger

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 21h24
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
si tu veut, j'ai kurafr et killer ki a repris le compte du patriote pour abonder dans mon sens, je n'ai rien a me reprocher, eux par contre j'en suis pas sur : diviser pour mieu renier !! il veulent que vous me viriez pour ne plus avoir a subir des attaque de zerfou ou tous les autres qui mon aider a prendre le premier village et qui mon aider a reduire les differentes assistances sur hewaa.ainsi sans aide et sans ally, il me feront payé ce que je leur aurait fait.

franchement sa me degoute, sa me revolte, comme je t'ai dit IG, ca ne va vrement pas aider a me calmer, au contraire.

insulter mon honneur de joueur...

m'enerve tien....
Si t'as rien à te reproché, calme toi, prend une bière.

Et si ils mentent, je repasserais les voir

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 21h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
Y'en a il on du ble a vendre ,c'est sa d'envoyer son armer se faire dechiqueter on espionne avant et tous le temp,et quand on voit qu'on a envoyer ses hommes sur un mec bourer d'assistance la on prie

Passage chez le psy obliger
je n'aretais pas de l'espionner, tout etait propre(du moins ce qui restait etait largement abordable pour mes 900imperan) et ne asistance est arrivé je pence environ 30min avant mon attaque(delais a partir du quel je n'etais plus conecter)

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 21h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Et si ils mentent, je repasserais les voir
tu peut préparé ton armée croi moi, parceque je n'ai jamai fait parti de cette ally

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 21h38
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Quoi qu'il en soit ce serait bien de soigner vos phrases, ca devient pénible de voir 1 faute tous les deux mots
Vieux 25/07/2006, 21h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Quoi qu'il en soit ce serait bien de soigner vos phrases, ca devient pénible de voir 1 faute tous les deux mots

desolé...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages