![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Fait toi plaisir, cypho ne fait que chercher la bagarre...
|
||||
|
||||
![]()
Je lui casse ses 1600 épée ce soir si tout se passe bien et je pique les village d'un de ses potes dans une semaine au plus tard
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aaah Cyphoooo!
![]() Note importante : c'est un gars qu'on connait depuis des années en fait (histoire du forum ![]() ![]() Toujours à essayer de procoquer une guerre avec nous. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est dingue ca, d'autres alliés nous ont dit ca ![]() Ils ont l'air d'être super appréciés les S.C ![]() Sinon pour Cypho, si tu veux prendre ses villages ne te gêne pas trop, peut être que ca va le calmer à vouloir des guerres à tout va ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lol, Cypho va être calmé deux bonnes semaines
![]() Le pauvre si il pense que les SC font le poids contre vous, dire qu'ils croyaient faire le poids fasse à nous ![]() Disons que les SCs n'ont pas compris qu'ils n'avaient pas d'armées et que si on ne les déssoude pas, c'est parce que c'est du temps de perdu ![]() Deplus, ils ont l'air de ne pas comprendre qu'on parle avant d'envoyer un boulet faire une contre attaque sur une colonie à 20 cases du VP du mec qui va se coucher exprès à 3 heure du matin pour synchro l'armée du pauvre péon envoyé au suicide ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'attend le rapport avec impatience
![]()
|
||||
|
||||
![]()