![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon, je suppose que vous avez tous été touché par la tornade davincicodesque. en gros, et c'est là où je résume l'histoire pour niquer en partie le suspens à ceux qui ne l'auraient pas lu et qui voudraient encore le lire, mais de toute façon, je m'en branle, même pas peur, et je vous décourage de lire cette bouse, en gros, les gentils découvrent ce qu'est le saint-graal. en fait c'est pas une bête coupe à la con(encore que ça dépende de sa couffure, au saint graale
![]() ![]() donc, dans leur hypothèse, le saint graal en fait c'est sa foufoune. c'est moins poétique, c'est plus prosaique, mais ça reste encore raisonnablement romantique. bhein moi j'ai une autre théorie. ( soyons fou, appelons-la le da sparfell code) bon, je vous passe les péripécies gnangantes et la mort du conservateur du musée d'orsay, et bloubloubloublibli.....de toute façon, ça ne sert qu'à attirer le con et à vendre mon livre, tu le trouv'ras, près! du rayon charcuterie!!!, pour arriver au point central de ma thèse, et les preuves, disséminées pendant des siècles dans des tas d'œuvres européennes: ![]() ![]() ![]() ça se passe, je pense, de tous commentaires. jésus n'embrasse pas marie-madeleine, mais....judas. donc, dans mon hypothèse ( et à la fin du bouquin que je vais sortir. les droits sont en cours de négociation ) jésus et judas sont....euh.....marié-civil et marié-civil...euh......époux et époux......euhhh....à voile et à vapeur.....bref.... donc, dans mon hypothèse, le saint graal n'est rien d'autre que ....euh....un endroit d'où ne sortait sans doute pas la descendance de jésus. ![]() quelle deception pour les milliers de preux chevaliers qui ont cherché le saint graal pendant des centaines et des centaines d'années !!!!! ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 19/07/2006 à 01h51. |
|
|