![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon et rapide rétablissement à Gilou
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon rétablissement
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arghhhhh !
![]() Rien de pire que les doubles factures (particulièrement celles de wanadoo+france telécom) donc bon courage mon Gilou ! (Et pas de regret, dehors le temps est pourri. Enfin à certains endroits. Donc rester au chaud/frais prés des infirmières, à part y attraper un coup de froid, je n'y vois que du bon...) ciao Gilou et bon rétablissement ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Gilou sort jeudi, il a l'air de pêter la forme
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Content d'apprendre qu'il pète la forme ... et qu'il ne sortira que jeudi, vu qu'il devrait recevoir ce matin la chtite carte que je lui ai envoyé pour lui remonter le moral (et à laquelle j'ai globalement associé les franconautes et QGens) ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un a des nouvelles de Gilou depuis, au fait?
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Gilou est rentré chez lui depuis et entame sa convalescence.
![]() ![]()
|