![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire à toi, guitt, et à toi, cepalui !!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
comme il n'est jamais trop tard pour bien faire : bon anniversaire à vous deux, j'espère que vous vous êtes bien remis de la fête que celà a du entrainer...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dédé 34 ans et Djop 25 aujourd'hui çà se fête çà !
![]() ![]() ![]() Faites sauter les bouchons de champagne ! ![]() ![]() ![]() Attention ! Sans alcool la fête n'est plus folle. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci à toi mon cher Jag
Pas d'alcool pour moi, ou pas encore ! On verra demain après-midi soit après le boulot et après le dodo
|
||||
|
||||
![]()
:evilfume:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Joyeu anniversaire vous deux!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux anniversaire
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Décidement, les anniversaires sont groupés ...
Joyeux anniversaires ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heureux Nanniversaires !
![]() ![]() C't'un franconau-au-te Il a bu son verre comme les au-autres C'est un ivro-ogne D'ailleurs ça se voit rien qu'à sa tro-ogne ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) Dernière modification par Terminus Est ; 23/08/2005 à 09h44. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire !! ![]() |
![]() |
|
|