![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si la solidarité se met en place correctement (et si le serveur refonctionne), tu pourrais te retrouver avec 200 habitants à la fin de ton immunité newbie
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue à la maison ...
Dès que l'accès au serveur 4 fonctionne , on met en place un plan Marshall PS : Lodabier, tu fait partie de ses voisins les plus proche ... je propose que l'on envoie notre soutien économique sur un de tes villages. Ensuite tu ferrais suivre selon la place libre dans les entrepots. On evitera ainsi les pertes de ressources et de temps. PS2 : il manque qui maintenant ? Coelio ? ![]() ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vous ne m'envoyez rien du tout, j'ai pas envie d'être accusé de push! ![]() De toute façon, les besoins d'illu sont très faibles au début, donc pas de panique. J'enverrai des ressources au fur et à mesure... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Mais bon; c'est vrai que ce n'est pas forcement une bonne idée. A+
|
||||
|
||||
![]()
Ben non. De toute façon la Lodabier & Co parait de taille à alimenter un village de 100 ames sans que celà la pénalise...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() A+
|
|||
|
|||
![]()
En toute théorie c'est censé être la wing, mais là c'est un cas particulier
![]() On fait quoi ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a pas de risque d'être pris pour du push, le push c'est de comptes petits vers les comptes plus gros, je ne crois pas qu'aider un plus faible peut être sanctionné (à part si c'est du même PC ou avec 2 comptes en lien de cogestion)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Autant pour moi, y'a pas quelqu'un qui peux s'occuper gentilement de ce nouveau joueur ?
Le prendre sous son aile seul, comme une mère poule (en espérant pas trop bavarde), qui lui laissera son envol au 3ème village
|