![]() |
|
|||
|
|||
![]()
le probleme n'est pas de se faire ou pas les oda un jour, le probleme est comment amener cela doucement en place.
vu les commentaire sur le forum general de travian, chaack commence a avoir une certaine reputation, laissons mariner un peu l'alliance oda, prepare ton aprobation, et discutons avec certains menbres de l'alliance ODA avec SUBTILITE. peut être que les circonstances feront qu'entretemps on ait un autre objectif, une guerre sur le dos, ou n'importe quoi ... a ce moment la, qui sait, on pourra rappeller a ODA notre vielle amitié, et combattre a leurs coté. tant que les armées ne sont pas allignées, prete a la bataille, on ne parle pas de guerre, juste de desagrements eventuel. on fait de grand sourires, et on aiguise nos poignards, et si on se laisse allez a un peu de schadenfreude, on le fait en secret ! |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà ... ça, c'est bien de la "Diplomatie" comme je l'aime
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
as tu une explication ? |
|
||||
|
||||
![]()
J'arrive pas à croire que chaak ait une bonne réputation : il est brouillon, il écrit comme un pied et il a toujours plein d'excuses bidons pour se rallier la majorité à lui
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
* 2eme ville => 2000 * 3eme ville => 8000 * 4eme ville => 18000 * 5eme ville => 32 000 * 6eme ville => 50 000 * 7eme ville => 72 000 Je maintiens l'equation. Par contre qu'entend tu par " j'ai atteint 72000 points culture " ? ... Si tu veux dire : J'ai du attendre d'avoir 72.000 points de culture avant de pouvoir construire mon chef ALORS que j'avais déjà 6 villages Alors cela est tout à fait normal. Tu ne peux construire ton chef qu'à partir de l'instant ou tu as le nombre minimal de point de culture ... (Travian ne fait pas crédit ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
c'est pour sa que maintenant moi quand je veux faire un village c'est souvent la fête.
|
||||
|
||||
![]()
merci pour l'info
A+ |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais faut pas être rap ![]() ![]() Je vous invite si vous voulez ![]()
|
||||
|
||||
![]()
y a des stand de tire pour catapulte
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation: