![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
non plus maitnenant ... en fait quasiment tout nos voisins ont un PT avec francon.... je me demande si ce taré (von) en est pas responsable à force de tous les attaquer ....
reste qu'en effet pour trouver un village à envahir ... c'est pas évident du coup .... PS : von c'est un peu comme un tank ... çà à du punch mais sans soutient çà se fait exploser ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tssss, faut savoir baisser le froc quand il faut
![]() (je pensais pas que son alliance interviendrait à ce point, ils ont pas du faire grand chose d'autre ces derniers temps avec leurs troupes que défendre leur pote Jénova) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Personnelement je serais d'avis de dire : si vous vous faites attaquer, on vous défendra . Certes vous êtes responsables de vos attaques, mais malgré tout ca ne veut pas dire qu'on va vous abandonner à votre sort . Mais ca se limiterais à la défense (sauf s'ils insistent vraiment ![]() Mais s'ils déclarent la guerre on s'en fiche, une guerre ca implique toute l'alliance . Citation:
Mais après si tu te fais taxer de fourbe viens pas te plaindre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu réponds qu'il va le laisser tranquille pour l'instant
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai répondu ceci vite fait :
Citation:
Bref en gros ca te permet de le piller de temps en temps ![]() Faut juste éviter que ce soit trop fréquent ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok merci
![]() Je lui piquerai son village quand il sera endormi, vite fait bien fait, en me comportant exemplairement entretemps ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
DIT MOI Von Aasen, ton avatar représente des uniformes du 1er Empire ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui, ce sont des forces des "troupes de libération" prussiennes (celles dont l'uniforme donnera ses couleurs au drapeau allemand républicain)
|
![]() |
|
|