![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ben conquis un village plus loin mdr ^^
|
|||
|
|||
![]()
Lol oué jvais chercher mais y'a que des francon ou des alliers autour de moi même pas juste :p
|
|
||||
|
||||
![]()
lol moi aussi j'ai que des allier ou des NoN
|
||||
|
||||
![]()
Un cervoise? Tu peux essayer, les FDF les ont rossé, et puis si je disais que...Avorisk (un type mal poli) se trouve chez eux, ça peut être motivant, non?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je peux me tromper mais il me semble qu'il doit être québecquois car je l'ai attaqué 2 fois en début d'après-midi et il ne devait pas être là. Il ne m'a écrit que le soir...
Je ne pourrais que conseiller d'attaquer dans la matinée et de faire vite : prévoir 2 chefs me parait bien ![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais dépèche toi d'envoyer ton chef, il me semble qu'il a d'autres troupes sur les autres villages
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oui je vais l'envoyer par contre je sais pas au bout de combien de passage le village est prit ?
(faut j'envoie les cata et les belier d'abord :/) |
|
|||
|
|||
![]()
Pour envoyer le chef faut que je detruise la palissade au max ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Non ça ne sert à rien sauf bien sur pour éviter d'avoir trop de pertes en soldats.
Tu envoies les catas pour détruire la résidence ou le palais et ensuite tu envoies ton chef. Il faut entre 4 et 6 passages de chef pour avoir le village... |
![]() |
|
|