![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
T'inquiète pas, je lui envoie ca ![]()
|
||||
|
||||
![]()
waouh... ben merci bien alors.
@+ ![]()
|
||||
|
||||
![]()
[mod faux cul ON] Pfiuuu
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
nan, pas prince, mais quand on a un PNA, on lui fait honneur
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis nouveau à coté de chez November et comme je sais pas si on est en PT, je m'appretais à piller ses 3 villages.... Oups, je n'ai ni d'armée et je m'apercois que nous sommes voisins et en PT...... lol
![]() On a eu la meme chose. Effectivement, on ne peut pas brimer un nouveau venu de ne pas etre au sifflet de toutes les alliances. En meme temps, avec un peu de jujaute, c'est un minimum de regarder ou on met les pieds quand on est accepté par une aussi noble alliance que la votre, pour pas foutre le box... ![]() fallait bien que je dise quelque chose hein ? ... hein ? bon d'accord je la ferme. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'étais fatigué, j'ai vu de la lumière...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Remboursement achevé