|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le compte bloqué à 3004, c'est celui de Chazam? C'est Vanyel je crois son repreneur. Il avait l'air pourtant bien partant pour le prendre etc, mais pour le gérer...que dalle    
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

de quel compte vous parler là ?    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Compteur tjrs bloqué à 3004 !!! Dernière modification par stratcom ; 28/05/2006 à 21h45. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Sujet trop sensible pour être laissé en partie publique, mais s'il ne revient pas, j'avertirais Chazam du problème ... pour qu'il reprenne le compte afin de le filer à un autre   Quand je disais de ne pas donner un compte d'importance à n'importe qui   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je viens de voir que je suis toujours cogestionnaire de Chazam ... mais si je me connecte on perd du coup l'information sur la connexion de Vanyel ou pas    Il faudrait peut etre attendre jusq'au retour de Chazam non ?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Un gros va finir par se pointer et se servir... voire prendre un des village tout simplement. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Bon ben j'envoie un mail si possible à vanyel, ou bien un message in game en regardant s'il l'a lu ou non   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

D'accord, mais ne tarde pas trop    | 
|  | 
| 
 | 
 |