![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah non, on va pas se passer de Chalumeau le Torcheur-de-Gobelins !!!
![]() Un autre jour c'est faisable, mais sans garantie que je sois là toutes les semaines ... Le môrdi ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Comme je l'ai dis je ne peux ni le mardi, ni le samedi . Par extension je ne peux donc pas jouer ni le môrdi, ni le sômedi ![]() Mais si ca arrange vraiment tout le monde je peux me démerder hein ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui le lundi et le WK je suis rarement sur mon PC, Reste donc mardi mercredi jeudi vendredi.
|
|
||||
|
||||
![]()
le mercredi alors, çà reste jouable pour tout le monde ???
|
|||
|
|||
![]()
Concernant Coelio, ses disponibilités étaient : du lundi au jeudi avec une préférence pour le jeudi .
Mais comme le jeudi sera le soir du multi nwn ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le multi NwN ??? Il est pas mort-né celui-là ?
![]() Sinon va pour le mercredi, sachant cependant qu'il pourrait m'arriver de ne pas ête là avant 21 ou 21h30 .... mais c'est rare ... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca dépend de si l'abbé décide enfin de se bouger les fesses ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
heum, heum
![]() Pourrais je postuler ? Je suis un joyeux drille possédant BG1, BG2 (mais pas encore le trone de Baal) et NWN Parfois joueur de d'ADD, le monde des classes, TACO et autre PV à la sauce 2ème édition ne me surprendra pas. Je n'ai pas de préférence pour les classes et je n'ai rien contre pour jouer un guerrier, prête ou autre voleur qui sont parfois des classes dédaignés (c'est fou le nombre de magicien chaotique neutre que l'on peut rencontrer ... ) en faite je choissirais en fonction des besoins du groupe Pour les jours de disponible : en semaine après jeudi ou mercredi pourquoi pas ... connection web potable Voilà,
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Visiblement on est 5, et j'ai une idée pour pêcher un sixième pour une équipe complète
![]() ![]() Mais il faut d'abord que je lui en parle (vous inquiétez pas, c'est pas un inconnu hein ![]() ![]() Vais-je dire de qui il s'agit ? Naaaaaoonnnn, suspence ![]()
|