![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
l'alliance mère est monté 14eme
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, la réorganisation a été faite aujourd'hui.
Nous sommes contents d'accueillir Golf, Dieporter et Jojo27 dans la Wing. Nous allons nous développer et faire de la concurrence à la Mère Que la Mère se développe et rentre vite maintenant dans le top 10 Longue vie à Francon !!
|
||||
|
||||
![]()
Dans deux semaines on est devant la Mère
![]() Ne reste plus qu'à hacker les pc de Franconautes de la mère ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Peut-on s'occuper des inactifs ?
Raiko (plus de 7 jours) Prosat (7 jours) Extasia Lotus (7 jours) et réveiller Djop (3 jours) Chal(3 jours) Bennytorix(3 jours)
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Djop est en co-gestion
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Juste un petit billet d'humeur :
cela aurait été sympa de prévenir du transfert de Tsubasa de la Wing à la Mère. Vous connaissez ma position qui est d'être complètement favorable à une Mère la plus puissante possible. Personnellement, j'aurais juste aimé le savoir ![]() Je tiens aussi a rappeler un principe fort à notre ami Chazam : La Mère et la Wing ne font qu'une. Donc merci de tenir au courant la Wing, de leur donner accès aux rapports de combat par exemple (en mettant des images dans les post), etc. pour conserver la motivation intacte. Je vous remercie par avance pour votre compréhension Cordialement Palantix
|
|||
|
|||
![]()
La limite temporaire entre wing/alliance mère a été fixée à 1000 .
Elle sera réhaussée au fur et à mesure pour n'avoir que 50 joueurs dans l'alliance mère, afin que la wing s'épanouisse . Lorsqu'elle sera plus conséquente on pourra monter à 60 membres pourquoi pas ![]() C'est à dire pas avant longtemps, voire jamais ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Toujours aussi pessimiste hein?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je réste dans la mére ou non
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Les concernés ont été contactés en privés . Mais si tu n'as pas été contacté ca ne veut pas dire que tu ne le seras pas d'ici peu de temps ![]() On a commencé doucement histoire de pas foutre un bordel monstre
|