![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De quelle nationalité sera le prochain ?
Quand l'équipe du FCMetz gagnera un match ? De quelles couleurs seront les premiers visiteurs venus de l'espace ? Voici trois idées de sondages...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Sinon quoi ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je me demandait à qui renvoyait ce "il", et qui venait de réaliser ce petitexploâ....bhein en fait c'était à toi-même
![]() ![]() félicitations! ![]() PS : ça m'étonne qu'après 1 000 posts, tu aies encore fait la bétise de siter des noms de gent dans un post.....ne sais-tu donc pas qu'après tous les non-cités font la gueule? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faites gaffe, akmar mort, je l'ai déja passablement énervé hier avec la révélation sega donc honnetement je ne le chercherai pas trop. Sa vengeance pourrait être terrible du genre mettre ça en avatar :
![]() ou alors ça : ![]() Ca va devenir très dur avec les filles... ![]() Bon allez j'ouvre une bouteille de champagne en ton honneur jag !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Un petit cadeau pour feter tes 1000 posts: http://www.metacafe.com/watch/7356/britney_spears_maze/
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Là tu me prend de court mon grand. ![]() Oh et puis merde t'a pensé aux pizzas ? ![]() Citation:
![]() Je vous aime tous !!! ![]() Même Danton. ![]() Sérieux je le jure. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
waw jag ... tien tien et moi j'en suis ou ???
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|