![]() |
|
|
||||
|
||||
|
lelien il est dans le premier post
je fais semblant de rien avoir entendu, car après tout tu viens de te reveiller de 15 mois de léthargie, c'est normal que t'aies pas les yeux en face des trous Citation:
mais bon, sur internet, ça devrait aller, non?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais encore merci pour ton post d'anniversaire, j'en ai presque versé une petite larme, véridique !Citation:
!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pour te faire pardonner va falloir revenir GPOter
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon je veux bien GPoter mais va falloir relancer tout ça alors !
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et relancer des GPO quand on veut on peut
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bon promis, demain je m'y mets ! |
|
|
||||
|
||||
|
dites dites, las admins, je peux être modo du forum diplomacy??
après tout, c'ets moi qui l'ai sorti de la tombe où il se complaisait, non??
|
||||
|
||||
|
Ah on voit bien qu'Arounet est en période pré-électorale ... il tente de se placer pour pendre la place de Villepin !!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Ben si ca t'es utile pour l'organisation de la partie oui, mais si c'est juste pour être modo dans un forum supplémentaire
|
||||
|
||||
|
oh oui oh oui, ça me serait rudmeent utile. de touteuh façon, vous le savez bienheineuh, que je n'ai jamais cherreuché les honneurs pour les honneurs, hein?
|
|