![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais.... Enfin bon faut voir a quel ordre tu appartiens, certains impose un celibat eux aussi...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 12/05/2006 à 20h57. |
|
|||
|
|||
![]()
Topic interdit aux moins de 18 ans
![]() Et après on s'ettone pourquoi certains aiment les jdr ![]() ![]() (et j'ai toujours pas recu le jeu, vive la poste ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi ce module
![]() ![]() Je veux !
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 13/05/2006 à 12h16. |
|
||||
|
||||
![]()
A moi! A moi!
Où le trouves t-on celui là? L'intrigue m'a en effet l'air particulièrement intéressante, bien développée et bien mise en valeur par les créateurs, un rp en béton etc etc ![]() Edit. Ton lien ne fonctionne pas ![]() |
![]() |
|
|