![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage Blanche dans ces moments difficiles.
Une question de débutant : y a t'il un topic qui explique comment fonctionne la co gestion ? j'ai vu que l'on pouvait le paramétrer au niveau de son compte et après ? Si vous pouvez juste me dire ou chercher cela m'arrangerait bien merci d'avance
|
||||
|
||||
![]()
Je ne me souviens pas qu'on l'ait expliqué en détail...
En fait, il suffit de mettre le pseudonyme d'un joueur qui accepte d'être ton cogestionaire dans la case dédié à ça dans la rubrique "compte" (après avoir cliqué sur ton pseudo dans la liste des joueurs de l'alliance dans Travian). Ce joueur pourra alos gérer tes villages simplement en mettan ton pseudonyme et son mot de passe au moment de se connecter à Travian. Il faut donc que ce soit une personne en qui tu as confiance. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Gnark gnark gnark . Vraiment ? Suuuuuuuuuuuuuuure ? ![]() ![]() ![]() Citation:
Concernant les limitations et règles de la cogestion ? Si c'est ca, ben en gros tu peux tout faire sauf utiliser les troupes du cogestionné à des fins offensives, et bien sûr respecter toutes les autres règles telles que le pushing (ne pas envoyer des ressources gratuites à un joueur plus ofrt que soit même (en population) Sinon pour le reste rien n'est spécifié, et ce qui n'est pas interdit est toléré, donc c'est tout bon ![]()
|