![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Préviens nous quand ton reportage passera à la TV (jour, horaire) qu'on ne rate pas çà.
![]() Et bonne chance ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu feras de la publicité subliminale pour le forum ?
![]() Sinon bonne chance ma marloufoufounette ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pffff... imaginez vous que je commencais à me demander si je devenais tellement curieux que je venais voir les topics qui me concernent pas...
Parceque c'est une maladie que j'ai toujours déstestée çà, ma mère l'avait, ma grand mère l'avait, et sa mère elle même devait également l'avoir... J'ai été elevé dans un milieu englué dans la curiosité et "je me mele de tout même si je devrais pas"... Maiiiis... aprés quelques lignes je me suis rendu compte que j'avais mal lu... Je pensais que Mad cherchait un sagitaire!!! Notez que je suis pas pas non plus stagiaire... seulement scorpion ! hips
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Depuis quelques temps, je trouvais Cypho étrangement ... comment dire ... oui, c'est ça, cohérent. Impression qui heureusement ne s'est révélée que passagére ! Et n'une 'tite mousse pour ma Belgique, une ! Ropert, tu me mets ça sur mon addichion ... n'hips ... |
|
||||
|
||||
![]()
C'est marrant cela, je traite actuellement exactement du même sujet donc.....
Citation:
![]() M'en vais la filmer dans tous ses états, euh l'interviewer, lui faire cracher tous tes secrets honteux que tu lui as révèlé un soir au coin du feu puis... elle ne voudra plus partir ![]() Elle arrive quand? |
|
||||
|
||||
![]()
alors mad, tu l'as trouvé ton pig....gars???
![]() ça passe quand ton machin??
|
||||
|
||||
![]()
Oui il a utilisé celui qu'il avait sous la main et soutiré plus d'info que prévu
![]()
|
||||
|
||||
![]()
... le prochain clear Stream ?
... le prochain monica levinsky ?
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Diffusion le mardi 9 mai à 13h50 sur F2, et le samedi 13 mai à 18h10 sur F3 ![]() Bon en même temps, faut pas que je fasse trop le fier, ça dure que 2 mn ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|