![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par contre golem ne profite pas de l'historique de mes pillages étant dans la wing d'ou mon insistance à le changer d'alliance |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
c pas une question de taille
![]() (golem ne profite pas de l'historique de mes pillages ) pour shematiser : dans les charognards, ric est le chacal et golem le vautour qui finit les restes ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En fait le vrai problème, je pense, c'est qu'il faudra tôt ou tard réorganiser les deux alliances, les plus gros d'un côté les autres de l'autre.
Et si on fait golem on doit réfléchir à tous les candidats au changement...
|
||||
|
||||
![]()
Sinon moi je propose que moi (blanche
![]() Ou alors faire entrer golem dans l'alliance principale ce qui ne serait pas une mauvaise chose non plus et permettrait de pouvoir ètre dans la mème partie de l'alliance. Cela permettrait que notre proximitée dans le jeu soit plus facile à gérer en pouvant voir les rapport d'attaque des autres ... Voila je dit sa mais sa n'engage que moi et je ne sais pas si les autres seront d'accord ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis pret à rejoindre la wing avec blanche et extasia lotus ou bien bouger golem... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oui c'est vrai qu'il n'est pas très souvent sur le forum mais il suffirait de lui envoyer un message dans le jeu pour lui demander de passer ici je sais que les messages que je lui envoi sont très vite et lu et qu'il est donc assez actif sur travian ... Donc soit on lui demande dans le jeu soit ici mais je ne pense pas que sa change grand chose Aussi je me demandais ce qu'en pensait extasia voir si il(elle?? ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voici 30 frigos données par RIC
situés autour de vous, regulierment nettoyés de leurs defenses, mefiance qd même sur les plus gros qui peuvent avoir refait quelques troupes entre mes passages ![]() titou-65 >> J'AI PAS TROUVE England (-102|112) Romains Habitants : 158 folleding (-99|105) Gaulois Habitants : 54 M@verick (-104|107) Gaulois Habitants : 114 Candy Shop (-100|107) Romains Habitants : 6 bond (-97|114) Gaulois Habitants : 21 tiirky (-105|106) Gaulois Habitants : 59 ThE kInG (-101|111) Gaulois Habitants : 53 tarinwood (-105|107) Romains Habitants : 222 oburbux >> >> J'AI PAS TROUVE Enferia (-99|117) Gaulois Habitants : 265 kakashigwada (-102|110) Gaulois Habitants : 52 bonbon piment (-96|117) Romains Habitants : 58 Aurelwxcvbn (-99|104) Romains Habitants : 39 le village de josaph >> J'AI PAS TROUVE eratous >> J'AI PAS TROUVE jerome (-93|116) Gaulois Habitants : 86 dv Petit village perdu (-95|111) Gaulois Habitants : 160 oburbux >> J'AI PAS TROUVE ron93Le village de nath1Le village de me and you=destructi (-103|110) Gaulois Habitants : 131 Couic team HT villag djecity zaft (-112|110) Romains Habitants : 21 Tariuss (-108|108) Germains Habitants : 3 union (-112|106) Romains Habitants : 66 lucas36 (-112|108) Romains Habitants : 81 Rugbymans72 (-96|112) Romains Habitants : 61 ![]() |
![]() |
|
|