![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un a essayé de patcher la version telechargé sur underdogs ?
Moi j'y arrive pas. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On pourra tenter un multi avec le 1 aussi ![]() Et Jagermeister, essaye sans patcher, ça marche aussi normalement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas si vous êtes partant pour un multi à 4 où + ca pourait être bien fun !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'y ai jamais joué... va falloir que je m'y pette avant, mais je pourrais être intéressé.
![]() Combien de temps peuvent durer les parties en multijoueur?
|
||||
|
||||
![]()
Euuuuh, là avec Leaz on est à 8h, je crois qu'on rentre dans le dernier tiers du jeu quand même
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un multi sur IMP2 me tenterait bien mais le plus dur va être de me trouver un soir de libre, le samedi peut être.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon j'ai essayer hier ... çà va un peu bizare le coté colonial (j'aimais bien foutre sur la gueule de mes voisins) mais çà le fait ...
youpy un nouveau jeu !!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je n'arrive pas à l'installer...
![]() "xdfe47.dll a rencontré un problème" voilà le message que j'ai quand je lance install.exe ![]() Une solution? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca peut venir de ton antivirus ou si tu as un antispyware qui contrôle les entrées dans la base de registre. Désactive les et réessaye d'installer.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, ça marche toujours pas...
![]()
|