![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle type d'organisation souhaitez vous ? | |||
Proposition A |
![]() ![]() ![]() ![]() |
18 | 66,67% |
Proposition B |
4 | 14,81% |
Proposition C |
2 | 7,41% |
Proposition D |
3 | 11,11% |
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je demande la destitution pour insolence intolérable de ce monsieur là ![]() ![]() En tout cas je note que je me suis cassé la tête pour trouver 4 propositions pour rien ![]() Et je note aussi que finnalement c'est rapide les sondages ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est surtout rapide lorsqu'un message est envoyé à toute l'alliance en disant aux gens de passer sur le forum. (genre, j'ai regardé le forum avant de lire mes messages).
Quant à savoir qui serait dans le conseil, c'est toute une autre discussion ![]() Sinon, proposer plusieurs solutions est toujours une bonne idée. Si tu n'en proposes qu'une seule, les gens râlent tout de suite.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Et ça nous évite de réfléchir à d'autre possibilité
![]() Pour les membrs du conseil, que tous les prétendants se nomment et on votera pour 5 d'entre eux ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il y a deja un topic dédié http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1653
|
|||
|
|||
![]()
Bon je crois que le message est clair : solution A
![]() Et merci à Magnantus de m'avoir soutenu dans l'adversité, sisisisi ca fais du bien de se sentir moins seul ![]() ![]() ![]()
|